Une nouvelle entreprise dans le 11e à Paris

Publié le par .evous

ABSOLUMENT_SERVICES.jpg« Absolument Services », structure agréée par l’Etat, est affiliée au Syndicat des Entreprises de services à la personne. La garde d’enfant(s) est une de leur première option. Donc à ce titre vous pouvez bénéficier du complément libre choix du mode de garde de la CAF (Caisse des allocations familiales) et de la déduction fiscale de 50 % des sommes dépensées.

Installée cette année dans la petite rue des Trois bornes, cette société vous offre des services de proximité dont vous aurez peut-être bien besoin. Cette nouvelle boutique s’adresse aux résidents du 11e et même ceux du 10e puisqu’ils sont à côté.

Plusieurs « Packs » sont à votre disposition :

 Ménage de printemps : l’histoire de donner un grand coup de frais à votre domicile, avec les grands moyens contre la poussière.

 Reprise en main : avec ce titre original la prestation apportera un soin particulier et précis sur des détails choisis.

 Déménagement : voilà un grand classique, mais il ne s’agit pas de déménager, mais de nettoyer avant son départ ou son arrivée.

 Lendemain de soirée : cet intitulé post festif propose de remettre au propre vos espaces victimes des invités ou de la cuisinière, sans oublier par exemple le rangement de la vaisselle.

Et puis il y a le petit bricolage, le repassage et autres services sur lesquels vous pourrez vous renseigner en ligne, ou, mieux, en venant retirer un dossier dans cette nouvelle petite boutique de quartier située entre Goncourt et Parmentier.  Les prix sont attractifs, les formules très souples et la démarche administrative est largement facilitée par la gestion directe de ce prestataire.

 

link

 

Publié dans Absolument Services

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article